j-25 Il ne dit pas je t’aime mais …

Pour ce petit flash-back de mon week-end : pas de photos. Tout simplement parce que ça s’est déroulé pendant la sieste, et que je dormais !!!

Je deviens la reine des siestes, normal si proche du terme… Je ne suis bonne qu’à ça ! Vivement que ça se termine. Mais hier, j’ai eu la plus belle des récompenses pendant mon sommeil. Vers 11h début de ma sieste, mes deux hommes sont venues me rejoindre pour un câlin en famille (les derniers moments à 3 on les savoure). Kiwi en couche (détail très important car je ne peux pas résister à l’envie de le dévorer quand je vois tout ses petits membres bourletés et sa peau de pêche MIAM MIAM) entre nous deux, la tétine au bec, entrain de jouer avec le téléphone de papa pour rester en place. En sandwich entre nous deux qui commençons à roupiller.

Et là … je sens quelque chose qui me caresse tout doucement et affectueusement les cheveux et le visage, je pense à mon chéri, qui passe son temps à me masser et me câliner pour soulager mes douleurs. Mais non, j’entrouvre les yeux et je vois une toute petite main de bébé qui me caresse tendrement la joue. Je lève les yeux, et hop, le Kiwi tout fier s’arrête immédiatement et reprend son inspection du téléphone. Alors je ferme les yeux et je repars dans mon sommeil, en me disant que j’ai dû rêver… et là , pof, une petite main recommence méthodiquement et tendrement à me caresser la figure, loin  d’être maladroit, il m’a littéralement envoyé au pays des rêves. Mais l’émotion m’a quand même submergé. Lui qui fait le petit mec tout fier, ne dit que rarement Maman pour ne pas trop me montrer l’importance que j’ai pour lui, je me bats pour avoir des bisous… il suffit que je ferme les yeux et son affection reprend le dessus. Comme un « je t’aime ma maman, repose toi bien ». Du haut de ses 19 mois il sait déjà faire tourner mon petit coeur en bourrique !!!

Je l’aime mon Kiwi

Maman home

Publicités

6 réflexions sur “j-25 Il ne dit pas je t’aime mais …

  1. oh c’est trop mignon ! en effet, tu as dû adoré !
    fiston me fait des papouilles aussi maintenant ! les caresses, les bisous, les papouilles, et maintenant, la nouveauté : quand on est dans le canapé, il attrape mon bras pour que je le prenne contre moi, et passe sa main dans mon dos ! je nous trouve trop mignon !
    bisous, et bonne journée !

    J'aime

  2. Ma puce de 18 moi me fais pareil depuis peu de temps des papouilles quand je dors… j’adore ❤ profitez bien de ces derniers instants à 3… et surtout continu à faire des siestes 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s