J-33 Baby shower

Ca faisait un bout de temps que je l’attendais ce baby shower … et il ne s’est pas du tout passé comme je le souhaitais. Mais le gâteau était là , et les amis aussi.
Mais la fatigue et le surmenage m’ont totalement bloqué. Alors j’ai réussi à faire mon gâteau cucu la praline, mais pour les animations …. Zozo était morte !

The cake :p

Une part du gâteau (améliorée)

Pour les enfants

Au programme : ragots, histoire d’accouchement, des petits cadeaux tout doux pour mon abricot, jeux vidéo pour ces messieurs … Un petit moment tout simple mais que j’ai adoré

2 réflexions sur “J-33 Baby shower

Laisser un commentaire

