je vous ai abandonné

J’ai honte, ça fait une petite semaine que je ne réponds plus à vos commentaires et que je ne poste plus… Pourtant j’en ai des choses à raconter… Trop peut être ! Et quand j’ai un moment de pause, je suis tellement crevée que l’inspiration ne vient pas et je n’arrive même plus à lire vos articles … Les joies de la fin de grossesse!

Bref, j’ai passé un très bon week-end, nous avons fêté nos 3 ans de mariage (avec une semaine d’avance mais bon …) en faisant un petit pique nique avec nos amis , c’était très sympa, et nous avons été recouvert de cadeaux !!!  J’étais un peu gênée je ne m’y attendais pas du tout !!! (bidule chose à fondue au chocolat : MIAM, une chaise de terrasse pour bébé de chez casa, un panier avec tout pleins de cadeaux de chez maison du monde et sephora ^^, des petits mots, et une machine à coudre de la part de mes parents et de mon chéri : le kiiiiffffff)
enfin voilà, on a fini la soirée avec les copains à la lueurs des bougies, et ils s’amusaient à faire les fantômes avec les nappes blanches, un pure moment de délire. Ensuite nous avons rejoint notre chambre campagnarde où dormait bébé, il est venu nous rejoindre au lit, et on a fini la nuit en cododo, c’était notre première fois, c’était trop bon !!! Il prenait les 3/4 du lit à lui tout seul, et que je bouge, que je te pousse, mais c’est horriblement bon de sentir son bébé contre soi toute la nuit.

Donc un très bon week end ensoleillé mais pas trop, pour retrouver la dureté du lundi…. Que des mauvaises nouvelles !!! La petite que je garde se blesse à la joue (rien de grave) je suppose avec un jouet, ça lui a laissé une belle rougeur sur le bas de l’oeil ainsi que deux griffures en dessous, autant dire que même si elle ne pleurait pas j’étais pas fière en la rendant à sa mère…. A cet âge c’est normal, mais c’est pas un rôle facile que d’être responsable d’un bébé qui n’est pas le vôtre. C’est le première fois que la situation m’échappe, alors j’appréhende un peu… Ensuite la régularisation EDF qui arrive, YOUHOUUUUU on va finir endettés à vie si ça continu !! Et puis nous recevons les clefs de notre nouvelle maison, sauf que …. l’ancienne résidente l’a saccagé. Conclusion : 3 semaines pour tout refaire: salle de bain, cuisine et les chambres. Je me suis couchée tôt hier !!! Et la panique m’envahit peu à peu …

Enfin bon, tout ça pour dire qu’avoir le temps de lire vos articles me manque !!! Que de temps en temps j’y jette un œil mais je ne peux pas toujours répondre..

Publicités

5 réflexions sur “je vous ai abandonné

  1. pff, pas cool de devoir faire des travaux, ça fait pas plaisir…
    tu sais où me trouver si tu as envie de parler… et t'en fais pas si tu passe par sur mon blog, tu le feras quand tu as le temps, mais bon j'y raconte rien de super méga passionnant non plus lol !
    gros bisous !

    J'aime

  2. Et bah bien joué Zozo, non mais ça ne se fait pas d'avoir une vie hors-blog 😉 …hihihi, profite de l'été, tu as entièrement raison! L'inverse serait embêtant! Bizzzzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s