Il y a des jours comme ça où je suis mauvaise, mauvaiiiiiiiise !!!!!

Il y a des jours comme ça où je me transforme en mégère compulsive et surtout : mauvaise !!!!

Et aujourd’hui est une de ces journées où je ne me prive pas de déclarer ce que je pense à la Terre entière et crier sur tout ceux qui m’exaspèrent !!! (Les hormones y sont pour beaucoup aussi !!)

Petite récap’ d’une journée qui va finir dans un bain de sang :

minuit: camion poubelle qui passe … Rien de tel pour me rappeler d’aller faire la vidange (de mes reins) mais pas cool pour bébé qui se réveille encore et encore à cause de cette bande de blaireaux que sont mes voisins.

7h: camion pour le verre , 5 min de torture auditive

9h: le livreur de mon imprimante (qui après  2 RDV manqués daigne se présenter) me prend le chou parce qu’après m’avoir réveiller j’oublie de lui indiquer que nous sommes au deuxième étage, le pauvre monsieur doit être analphabète parce que c’est écrit en gros sur notre adresse…. Je ne suis vraiment pas compatissante envers les handicapés (pauvre de moi), bon je lui fait remarquer aussi généreusement qu’il l’a fait lui même , qu’après  2 rdv manqués il a juste à fermer sa bouche ! Point positif : mon  imprimante est une pure merveille !!!!

13h: mon Kiwi dort, et là la fille (ou la guenon) de la voisine sort en hurlant (comme on le fait dans un grand huit en se pissant dessus) dans le couloir. Et là …. trop c’est trop , je jète ma serpillère (et oui desesperate housewive à fond !) et j’ouvre la porte en lui hurlant dessus tout le bien que je pense d’elle et de sa bande d’orang-outans, raté c’était sa soeur (une bonne tête de vainqueur) qui ne s’excuse pas, mais l’air un peu traumatisée elle est parti chercher la locataire, qui est venu gentiment s’excuser, mais ça ne change rien : j’ai autre chose à faire que réparer tout le temps leurs impolitesses. Bref ça fait un bien fou !!!!!!! Et pour en rajouter une couche j’ai jouer ma grosse peste: j’ai appelé la proprio (hihihihi)

Après avoir râler sur facebook (oui je cris mon insatisfaction à la Terre entière) je reçoit un petit commentaire qui me dit qu’après l’accouchement la tranquillité je devrais l’oublier : merci pour ce message plein d’esprit, c’est vrai que je ne sais pas du tout ce que c’est d’avoir un enfant… C’est pas parce que qu’on a un mouflet depuis 3 mois qu’on a la science infuse !!!! Breeeeeef , qu’est ce que ça fait du bien de se défouler MOUHAHAHHAHAHAHAHAA 

Publicités

6 réflexions sur “Il y a des jours comme ça où je suis mauvaise, mauvaiiiiiiiise !!!!!

  1. J'adoooooooore ce coup de gueule ! Tu résumes parfaitement ce que je pouvais ressentir quand Jolie Bichette était toute petite ! Euh que te souhaiter ??? Du calme pour ce soir !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s