Je les aime mes ongles bleus !!!!

N°50 Summer in bangkok (métallique) de chez sephora. Un peu chero pour le contenu, mais les couleurs …. magnifiques !!! et le pinceau très simple d’utilisation, très précis, pour une quiche comme moi, j’ai réussi à l’appliquer sans déborder. Pas besoin de retoucher. Pour la tenue … 2 jours, mais je me lave 36 000 fois les mains par jour donc forcément … et j’ai pas mis de top coat (ohhh pas biiiennn !!!! )

Le petit plus? Ça a bien fait rire mon Kiwi les ongles turquoises de maman ^^

5 réflexions sur “Je les aime mes ongles bleus !!!!

Laisser un commentaire

