Et pour mes kilos en trop ?? La wii fit !!

Il en existe des « solutions » minceur !!! Les régimes, les coachs, les salles de sports etc etc … Et il y en a une tellement « simple » et accessible à tous (et vraiment efficace) que nous n’osons même pas y croire !! Et oui , je vous parle bien de la wii fit. Nous en parlions hier avec Quetsch. Avant de rentrer dans les détails, je vais vous parler de mon expérience personnelle.

Pour mon Kiwi j’ai pris  14 kg, après le retour de la maternité il me restais 8 ou 9 bon kg à perdre. Une catastrophe pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais pris un seul kilo depuis que j’ai atteint mon corps « post pubère ». Les régimes il ne faut même pas m’en parler … trop gourmande et pas assez courageuse pour me priver, la seule chose que je fait quand j’ai besoin de perdre un ou deux kg? Je bois du thé vert et du citron…. C’est pas une méthode radicale … Et puis avec mes deux zhoms nous sommes partis nous promener dans une célèbre enseigne multimédia. Et nous sommes passé devant le rayon wii (que nous avons depuis un bon moment maintenant). Je me suis penchée sur le « cas » Wii fit ». J’ai lu la notice, les différents exercices, qui sont très ludiques, et puis je me suis dit « pourquoi pas … » après tout après la grossesse on ne doit pas faire d’abdos pendant 3 mois, pas de reprise de sport brutale, et puis de toute façon je ne le ferai pas !!! En ile de France les abonnements en salle sont trop chers , donc on s’est fait plaisir.


Je me suis donc lancée, j’ai fait mon petit personnage, j’ai indiqué mes objectifs etc etc … et je me suis tenue incroyable mais vrai au programme d’exercices tout les jours pendant 2 petits mois. Vous me croirez (ou pas) j’ai perdu tout mes kilos … 2 mois plus tard je rentrais dans ma robe de mariée pour un shooting photo sous les yeux ébaillis de ma maman.

Toujours pas convaincus ??? Là je peux plus rien pour vous !


Bon maintenant je vous parle « technique ». La wii fit se comporte comme un coach virtuel, tout les jours elle analyse vos progrès en matière d’équilibre surtout (car elle nous démontre que si notre équilibre est décentrée , le corps fonctionne moins bien). Vous pouvez choisir les zones de votre corps à travailler: Soit sous forme de yoga, de jeux ou d’exercices purement sportifs. A partir de là il faut vous y tenir au moins tout les  2 jours.

Dans mon cas je me suis concentrée sur certains exercices de yoga qui raffermissent le fessier et le hulahop qui vous défonce les abdos (c’est rien de le dire !!!), vous pouvez également faire des séances de jogging à plusieurs. 
Alors si comme moi vous êtes feignante n’avez pas le temps ni les moyens de vous payer des séances en salle de sport, que vous n’avez pas envie de faire de régime (surtout en allaitant) et bien pour la modeste somme de 90 euros vous réglez les problèmes de bidoches de toute la famille et en plus vous vous garantissez de bonnes doses de fous rire !
Publicités

9 réflexions sur “Et pour mes kilos en trop ?? La wii fit !!

  1. ha ça donne bien envie… mais 90 euros faut quand même les sortir… moi j'ai un DVD cuisses et fessiers que je fais avec des poids mais bon c'est vraiment histoire de, je n'y crois pas bcp, donc je suis quand même tentée par le coach wii fit… faut juste trouver le temps d 'aller en magasin pour voir la bete!!

    J'aime

  2. Merciiiiii pour cet article bourré d'infos pratiques et puis surtout de motivation ^^
    Ca me donne encore + la gniac pour m'y mettre sérieusement dès l'achat de la dite Wii en juillet prochain.
    Bizzz

    J'aime

  3. C est 90 euros si y as déjà la wii ^^
    j ai la wii fit et depuis l accouchement je n ai pas le temps de m y mettre, la Crapule dort très peu et « la séance de wii » interrompue toutes les 5 minutes ça me gave un peu.
    c est surement très bien mais la kiné m a dit que je devais me concentrer sur la respiration pour rééduquer la ceinture abdominale et ça la wii elle ne te m explique pas pendant les exercices.

    J'aime

  4. Oui en effet les filles, 90 euros il faut les sortir, mais au final … après la naissance j'ai acheté des crèmes re-modelantes, d'autres vont en salle de muscu … 90 euros ça vaut bien tout ça !!! Ou alors il faut se mettre à la solution militaire : tout les matin jogging … perso c'est mort !!!

    après en effet si vous avez pas la wii …ça fait un plus gros budget ! Lily en effet la wii reste quand même un jeu vidéo 😉 même si elle donne de très bons conseils, surtout sur la posture.

    Le côté coaching est très ludique et nous accroche bien, c'est certainement le secret de sa réussite.

    en tout cas si vous hésitez à investir dedans je vous encourage à l'essayer chez des amis qui l'ont ^^ bises

    J'aime

  5. Mouai…moi ça m'a vite saoulé la wiifit…mais je suis comme toi, je n'ai jamais eu à faire de régime (encore heureux car troooop gourmande) et là j'en suis à 7mois de grossesse (et bientôt 8kg) mais bon ça m'inquiète pas trop, je ne dirais peut-être pas ça après le jour J…je reprendrais mes bonnes habitudes…c'est à dire « avoir la bougeotte…car là c'est canapé depuis le 3ème mois! 😉 Bizzz

    J'aime

  6. alors moi j'ai une de ces flemmes de faire un régime, je ne te raconte même pas…. :-/ Pourtant j'ai tout ce qu'il faut à la maison: au moins 6 kg en trop et une wii-fit, yapluka!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s