Mon fils , c’est le plus beau, le plus fort, le plus …

Avouez, avouez que dans votre fort intérieur vous êtes convaincues que votre (ou vos) enfant(s) est le meilleur ! Toute la journée on passe son temps à l’admirer, sourire dès qu’il bave différemment, qu’il fait une nouvelle grimace … Alors le jour où il fait son premier pas c’est l’apothéose !!! On est au bord de la crise cardiaque, les larmes ruissèlent. Et cela à chaque nouvelle étape de sa vie.

En regardant les enfants des autres, on reste poli (quand on sait l’être), on sourit, si on à le coeur vraiment accroché on se risque à un « oh quel beau bébé », mais au fond de nous on se dit: « oh quel horreur, il bave comme un crapaud, et quelle larve !!! Il sait rien faire !!! »

Oui c’est horrible, c’est méchant, mais c’est vrai !!! Et toute la journée on bave sur notre gosse en étant persuadé qu’il est le plus beau, et on lui dit !!! Un jour on se demande si on est pas entrain de créer un monstre quand on surprend Monsieur bébé entrain de s’admirer devant le miroir comme un coq. Mais personnellement je sais que j’ai le plus beau bébé, c’est lui le plus intelligent , le plus doué, alors si vous pouviez arreter de faire miroiter aux votre n’importe quoi ça serai sympa !! Ca éviterai quelques déceptions dans la cour de l’école !!!! Sur ce … Bonne journée

Advertisements

2 réflexions sur “Mon fils , c’est le plus beau, le plus fort, le plus …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s