ma grossesse, 25ème semaine

 Mon grandit, et moi … je grossit !! Aujourd’hui a eu lieu mon écho morpho (oui je suis en retard de  3 semaines faute de trouver une place pour un rdv…), et tout va bien !! Mon bébé pèse 880 grammes, il approche le kilo l’Abricot !!! Cette écho m’a fait le plus grand bien, voir son visage, ses petites mains, doigts , pieds, une doctoresse adorable qui a pris tout son temps pour me parler, rire et me montrer tout les petits détails.
Moi qui avait du mal à être en phase avec ma grossesse, je crois que ça commence à venir !!! Dans un billet je vous faisais part de mon envie de remédier à ce mal être et de prendre de bonnes résolutions. Et bien j’ai commencé ^^ !!! 
Mon linge je le fait un petit peu tout les jours, et ça fait un bien fou de ne pas être envahit d’un tas de tissus !!
J’ai commencé ma liste pour l’Abricot, je la mettrai en ligne dans quelques temps …
J’ai pris touuuuut mes rdv jusqu’à la fin de la grossesse, et j’ai bien fait car en juillet et aout les médecins partent en vacances, donc c’est très difficile d’avoir des rdv …
Je crois que j’ai trouvé comment je vais créer mon faire part.
C’est pas mal, j’ai fait des efforts non ?! :p
En ce qui concerne l’arrivée de bébé je suis beaucoup plus sereine, j’ai hâte de réessayer l’allaitement ( et de le réussir tant qu’à faire !!) les témoignages de toutes ces mamans courageuses qui n’ont pas cédé m’ont beaucoup inspiré. J’ai hâte de tenir ma petite crevette dans mes bras, et voir Kiwi prendre soin de mon bidou, lui faire des câlins etc … me rend complètement gaga !!! Sentir l’Abricot qui réagit à nos voix, qui bouge en moi fait son effet également. C’est officiel : je l’aime et j’ai hâte de tenir mes deux princes dans mes bras.
Il ne me manque plus qu’à prendre rdv chez l’ostéo pour mes douleurs et ma grossesse deviendra épanouissante.

Félicitation à Dorice qui a mis au monde une petite princesse cette semaine.
Publicités

6 réflexions sur “ma grossesse, 25ème semaine

  1. roo trop mimi 800 g déjà !! je suis sûre que ça y est tu vas vivre une grossesse hyper épanouie et que tu vas être toute resplendissante !! Hâte de voir la suite :-)))

    J'aime

  2. Ouhlà, ça sent le scrap, la créativité et le bébé par ici…(j'attends mon premier moi aussi!) …le peu que j'ai vu sur ton blog me plaît bien! Bizzz et à bientôt!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s