Une trace de mon week end …3

Enfin j’ai eu le droit à un vraiiii week end de deux jours (même plus car je suis en vacances!)

Il n’a pas très bien commencé car prise de sang (pour le glucose), pendant  2 heures au laboratoire, malaise, nausées , youpi!!! En rentrant à midi j’étais bonne pour passer ma journée au lit… donc pas terrible comme samedi ! Heureusement dimanche nous nous sommes bien rattrapés ! Au programme: promenade, calins, premier gâteau « fait » par Kiwi. Voici quelques clichés.

Ma participation pour Maman@home

Bonne semaine à tous !

4 réflexions sur “Une trace de mon week end …3

  1. Hello!
    Dommage pour le samdi bof bof test de glucose oblige :-S
    J'espère d'ailleurs que le résultat sera bon car je sais comme c'est super embêtant d'avoir du diabète gesta, j'en ai eu pour mes 2 grossesse…pfff
    De bien jolies photos pour illustrer un weekend tout en douceur ^^
    Bizzz

    J'aime

Laisser un commentaire

