Un brin de folie … génétique !!!

Pourquoi être une maman jeune si on n’apporte aucun brin de folie dans la vie de ses gnomes (et c’est aussi valable pour les plus vieilles) ?!

En choisissant de faire un enfant jeune, je me suis promis de ne pas être une maman barbante et de savoir délirer avec mon petit lou. Et ainsi soit il !!!!

Aujourd’hui nos soirées en famille ressemblent à un joli n’importe quoi de cris, de rires et de bagarres. Je suis sûre que si vous vous cachiez derrière notre porte vous penseriez que nous sommes une vingtaine là dedans… Et bien non ! Juste nous trois entrain de faire les pitres et fières de vivre comme ça !!!! Chaque journée à son lot de folie et sa dose d’humour, après cela je peux me coucher en paix avec le beau sourire de mon fils en mémoire.

 Retrouvez les défis du jeudi chez Eurêka et lucky sophie

Ça c’est le bonheur !!!

Publicités

6 réflexions sur “Un brin de folie … génétique !!!

  1. j'ai connu ça avec une maman pas jeune dans son âge mais très dans sa tête et ça fait de bons souvenirs !!!! merci pour cette participation !!! tu nous mettrais un petit lien vers nos blogs ? merci !!

    J'aime

  2. savoir jouer avec ces enfants c'est important meme si des fois la fatigue est quand meme importante..c'est la vieille qui parle 😀 merci pour ta jolie participation je t'ajoute

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s