Son premier calin

En parlant de douceur, le dernier instant ou mon coeur à fait le grand huit c’est il y a quelques semaines quand mon Kiwi m’a serré dans ses bras pour la première fois ! Une sensation incroyable ! Je ne savais pas que ça me procurerait une sensation aussi agréable et une sorte de soulagement comme si le monde s’arretait pendant 5 secondes.

Depuis que mon bidou gonfle il y a comme une lueur de gratitude dans ses yeux, un petit « chouette merci maman », et les calinous qu’il réserve à son petit frère… des fois je suis jalouse de mon ventre, il lui fait bien plus de calins qu’à moi ! Mais ces moments sont tellement magiques.

Voici ma participation au « mardis tout doux » de maman@home
Bon mardi à tous !

4 réflexions sur “Son premier calin

Laisser un commentaire

