Mon voeu le plus cher …

Un vœu … 
« Être aimé, c’est plus qu’être riche, car c’est être heureux ! »
Pas faux !! Mais bon ça j’ai déjà  (sans vouloir me vanter heiiiin) mais bon , j’ai un chéri et un kiwi qui m’aiment. Donc ça c’est fait : je suis heureuse. Mais un porte monnaie bien rempli ça serai cool aussi !!!
Et justement on en parlait  avec Margri et Puzzlebeauty , qu’est ce qu’on ferait avec 1 million d’euros??? Même si pour les filles c’est pas assez (bande de gourmandes !) moi j’en ferais des choses avec ce « petit » pactole  !!!

– je nous offre une petite maison en pierre dans le midi
– une new beetle verte pomme avec des fleurs dessus (héhé tu peux pas teste !)
– un cheval blanc (ça fait beau dans le paysage) 
– un petit tour du monde pour ma famille
– créer une maison d’hôte (mon rêve)
Bon bah voilà c’est déjà bien non? Ah non j’ai oublié, je fait 6 enfants à mon chéri d’amour (déjà 2 , plus que 4 à faire)
En attendant moi je retourne à mon ménage comme une simple mère au foyer , et puis je continu de rêver : ça va pas me tuer !!!
 
Merci à Eureka et Lucky Sophie pour leur défi du jeudi !!!! N’hésitez pas à participer !!! A jeudi prochain les filles !!!
5 réflexions sur “Mon voeu le plus cher …

Laisser un commentaire

