Des petits pieds bleus …

Et bien si vous aviez la chance de glisser un regard dans mon beau jardin, vous auriez peut être l’occasion de voir une petite bonne femme avec … un ventre rond !!! Et sous ce ventre rond se dessinent tout doucement deux petits pieds bleus.


Un nouveau petit lutin va bientôt rejoindre notre famille, et ce premier article: c’est pour lui ! 

 Moi qui me croyais rodée par ma première grossesse, et bien je me dit que la deuxième n’est pas plus facile ! D’autres questions se posent dans mon petit cerveau: « est ce que je l’aimerai autant que le premier », « sera-t-il aussi intéressant »,  » est ce que je vais faire des préférences involontairement »…. Il faut dire que mon premier petit lutin est le centre de mon monde, du haut de ses 16 mois il a bien compris ce qui se trame dans mon « petit » bidou, il le caresse tendrement , joue avec. Il semble bien mieux préparé que moi à l’arrivée de son petit frère . Je remet sans arrêt mes capacités à élever cette petite merveille à venir… Pourtant je ne crois pas avoir raté le premier ! Je suis plutôt satisfaite du résultat !

Et partager mes sentiments, je crois que c’est ce qui me terrorise le plus, je n’ai pas envie de partager l’affection que j’ai pour mon ainé, toutes les mamans me disent que l’amour se multiplie et non se divise. Mais je crois que je serai soulagée que le jour de la délivrance !!!

Et bien si d’autres mamans sont dans mon cas, ou bien ont traversé cela je ne les remercierais jamais assez de me laisser quelques témoignages !!!

Et pendant que j’y pense si vous trouvez la police d’écriture trop dure à lire avertissez moi que j’y remédie !!!
Advertisements

3 réflexions sur “Des petits pieds bleus …

  1. Pingback: Être enceinte, quatre fois, c’est comment? Bilan | Jardin secret d'une jeune maman

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s